Explore this website

Stalk me on the internet

La semaine dernière Relax In The Air a fait un saut en Catalogne pour participer durant 3 jours au festival OFFF Barcelona 2011, Let’s Feed The Future. Nous avions déjà participé aux éditions précédentes et en particulier à la plus récente: OFFF Paris 2010.

Festival de culture post-digitale, l’OFFF – sous le thème “YEAR ZERO” – a souhaité un retour aux sources dans une tonalité fin du monde des plus dépouillée et dérengeante. Puissant lieu d’inspiration et d’incubation de la création contemporaine numérique, le festival a offert comme à son habitude un choc visuel et cérébral des plus stimulants. Voici donc réunis les meilleurs moments que nous avons documentés au fil de l’événement grâce aux tweets, photographies (traditionnelles avec un “appareil de photo”), instagrams et matériels vidéo créés par nous participants, agences et artistes présents.

Le festival a terminé en apothéose avec l’intervention de deux énormes références: Erik Spiekermann et Stefan Sagmeister. Comme chaque année, nous avons assisté à la diffusion du  “Main Title”, soit un court-métrage-générique annonçant tous les artistes et agences ayant participé à l’édition du OFFF. Cette année, c’est l’agence PostPanic qui a relevé le défi avec un film “insane” mais remarquable.

OFFF Barcelona 2011 Main Titles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

*