Explore this website

Stalk me on the internet

Si la Coop dispose d’une stratégie marketing exemplaire au niveau du e-commerce avec Coop@home aussi bien en version online que sur mobile, elle semble avoir encore un très fort potentiel de développement sur les médias sociaux, en particulier au niveau du Customer Care.

Hier, à la pause de midi je me suis rendue dans la Coop de mon quartier pour faire quelques achats. Et lorsque je me suis approchée d’un bac réfrigéré, j’ai aperçu avec stupeur un insecte à côté d’une barquette de carpaccio. J’ai pris le parti de ne pas alerter le personnel et de prendre une photo que j’ai publiée sur mes comptes personnels et sur le mur de trois pages Facebook arborant le logo du détaillant: Facebook Page Coop (Schweiz) – j’ai un doute sur le caractère officiel de cette page, mais je recommanderai à Coop si elle ne détient pas les accès de cette page d’en faire le claiming -, Coopération Magazine et Coopzeitung.

En 24 heures, je n’ai obtenu aucune réponse de la part du détaillant. Je m’en étonne, car ici la marque manque une opportunité de se rendre utile, d’informer et orienter le client… Aujourd’hui, je ne vous cacherai pas que je suis passablement agacée par tant de négligence en magasin et par ce mutisme qui entache une marque que pourtant j’apprécie.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

*